Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promo 2005/2006
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

Remplacement à pourvoir à la Réunion!!

Salut les Sages-Meufs!!

J'ai une annonce assez urgente à faire passer: je propose deux mois de rempla en libéral à la Réunion de fin juin à fin août! C'est une ancienne collègue, Marie, qui est là-bas et qui m'a demandé de faire passer le message. Voici son mail mchauvets@gmail.com et son numéro de téléphone: 0262539518. Merci de faire passer l'info!!

De mon côté ça va, je suis tjs à Orthez ou j'ai vraiment l'impression d'exercer au mieux notre profession. Je retrouve autant que possible quelques Vieilles Meufs (presque toutes Mamans!), et je viens notament de voir Marine qui est rentrée de son tour du monde... Waow ça fait rêver:)

Je n'ai absolument pas un rond de côté, alors pour reprendre le sac à dos c'est mal barré! Mais de toute façon le boulot dans ma petite mater me plait trop pour l'instant. Je ne sais pas ce que je ferai quand je quitterai le 64, mais surement pas sage-femme hospitalière... La vie est pleine d'incertitudes parfois, et c'est tant mieux!!

Des bises à toutes, donnez des nouvelles (et des photos!)

Orélie***

Publicité
Commentaires
promo 2005/2006
Publicité
Publicité