Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promo 2005/2006
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Nouvelles

Salut tout le monde! Effectivement, ce blog à l'air de s'éteindre! Bon je sais que je ne suis pas toujours la première à écrire dessus mais quand même, les filles, il faut se reprendre! Bon ben pour commencer, félicitations aux nouvelles mamans et futures mamans! Décidément, la promo s'agrandit! Pour moi, la vie tourangelle se précise de plus en plus. Ca y est, je suis enfin stagiaire, et dans un an je devrais être titulaire. L'hôpital est plutôt agréable, l'équipe est chouette et le boulot très intéressant. Evidemment, c'est un niveau 3 alors il y a des trucs pas toujours très drôle mais on a quand même des choses sympas! Sinon, la petite famille va pour le mieux, Lucas grandit sans cesse et commence à parler! Chaque âge est différent et trop sympa! Bon je vous fait de gros bisous à toutes, évidemment vous êtes bienvenues chez nous! A bientôt Elodie
Publicité
Commentaires
promo 2005/2006
Publicité
Publicité