Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promo 2005/2006
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

2 p'tites puces en plus :) :)

Salut à toutes!!!

Voilà voilà... mes 2 merveilles sont nées! Le 21 mai... pour notre plus grand bonheur! Elles sont adorables, poussent comme des champignons, s'éveillent chaque jour un peu plus! Je découvre depuis 3 mois l'amour maternel... Que c'est vivant, remplissant et émerveillement! Eunice et Manda sont des princesses...
Tout a été un peu par rebondissements pour ma grossesse. Pour faire simple, j'ai été hospitalisée à 27 semaines après une surveillance écho accrue pour suspicion de syndrome transfuseur-transfusé. Ca ne s'est résumé qu'à une différence de liquide entre les 2 poches, heureusement! Les petites ont tjrs super bien grandi et étaient super réactives! Après 2 mois d'hospit à marseille nord, 2 amniodrainages, je me suis retransférée à Hyères pour accoucher dans ma mat, en famille! Quel bonheur!! Elles sont donc nées par voie basse... et Eunice (la 2ème) nous a joué des tours en encerclant sa soeur de 2 tours de cordon... clampés bien sûr après la naissance de Manda (la 1ère). Quelle peur quand Manda est arrivée sur mon ventre bien attachée à son cordon! Tout s'est passé très vite! Nous étions entourés des meilleurs: collègues et amis... Et aujourd'hui, grâce à tous, elles sont en super santé!!
La VIE est belle! L'allaitement est au top! Bref, nous nageons dans le BONHEUR!! Voici qq photos!

Eunice_et_Manda

J17_7_6_9_029

3_mois_003

Bisous à toutes!

Amélie et Valentin

Publicité
Commentaires
E
Félicitations!!!! Elles sont splendides! J'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir le courage d'en faire 2 à la fois! Continue à profiter de tes pépettes à fond et bon courage pour la suite! (On n'est pas contre des photos quand elles grandissent!)<br /> Bisous<br /> Elodie
S
La croisière en mer nécessite une organisation rigoureuse.<br /> Le choix du loueur de bateaux et de l'embarcation est une décision cruciale dans la réussite de ses vacances.<br /> La qualité du bateau, son entretien, le niveau des équipements, l'accueil du loueur, son sérieux,<br /> le coût de ses prestations… sont des éléments qu'il est indispensable de maîtriser lors de la réservation de sa croisière.<br /> INOXMECA met à votre disposition des bateaux de dernière génération , équipés par nos soins des meilleurs équipements réalisés dans notre chantier naval.<br /> http://www.location-bateaux-hyeres.com<br /> htttp://www.ooclic.com
D
Waouhhhh, elles sont trop belles tes poupées, la classe à dallas, plein de bonheur,Bisous à toutes les futures ou déja maman, bon les autres aussi, mais elles ont rien à foutre, alors!A plus
promo 2005/2006
Publicité
Publicité