Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promo 2005/2006
Archives
Derniers commentaires
10 février 2008

coucou de Mme Galez

Eh oui, tout arrive ! grâce au petit rappel de Charline, je me suis essayée à ce "mode" de communication! ? Si vous me lisez, c'est que c'est chose réussie !

Très agréable de lire ce blog! des nouvelles de vos vies aux différents coins, ça fait plaisir! !

que de diversité dans tous vos parcours ! comme quoi, le bonheur a de nombreuses facettes! Continuez ! Je vous souhaite à toutes "Bon vent" dans vos initiatives, entreprises, projets,....

Heureuse aussi, d'avoir pu rencontrer certaines venues chercher leur 'papier' (diplôme) ! J'ai retrouvé des filles épanouies, des femmes bien dans leur job, bien dans leur vie,... vraiment, cela m'a fait grand plaisir! FELICITATIONS !!  Le temps de vous voir comme "mes poulettes" me parut bien loin tout à coup!!!

demain, Mme Hernandez part avec 6 étudiantes en Bolivie!! La boule tourne donc ici, et continue plus au moins bien...Rien ne change vraiment beaucoup....

Voilà, j'espère revenir vous saluer encore, vous dire qu'on ne vous a pas oubliées...même si les rencontres sont nettement moins fréquentes maintenant ... Kissouilles à tous

Mme Galez

Publicité
Commentaires
promo 2005/2006
Publicité
Publicité