Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promo 2005/2006
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

Ca y est, j'me réveille!!!!

Coucou les sages meufs!!!!

Enfin depuis plus d'un an, je me décide à donner des news... j'ai honte, rassurez vous, je ne m'en sors pas si bien!!! :) Donc, après avoir gagné le Sud et pris un été de bon temps, j'ai commencé dans une clinique sur Toulon... parce qu'il n'y avait que ça! J'ai trouvé là-bas une grande grande famille,  super bien accueillie, des mamans de remplacement, bref, de quoi bien etre épaulée pour débuter!! Mais j'ai vite intégrée l'hopital de Hyères les Palmiers en janvier dernier dès qu'il avait une place. La clinique m'a permis de bien prendre confiance en moi, de me familiariser avec les médocs, protocoles et tout le patakès! Depuis un an donc, je suis à hyeres, 1200 acc, très conviviale et surtout des superbes conditions de travail. Nous sommes 3 sf de garde de jour comme de nuit (1 suite de couches, 2 sdn), moyenne d'age de 30 ans... bref des collegues de choc (avec 3 mecs en plus: que ca fait du bien une peu de masculinité dans les blablas... meme si je raffole de tout ca, bien sur!!!). Je n'exerce quand meme pas encore comme je le souhaiterais et comme je le ferai un jour... mais je m'éclate! Nous avons un potentiel d'évolution énorme dans l'équipe (acu, homéo, piscine...) et nous avons acheté depuis peu une tabouret d'acc! Trop cool!!! On évolue tout doux, mais on évolue et c'est ça qui est génial!!! Les gynécos ont en nous une entière confiance et ca nous permet d'être vachement indépendants!

Tout ca pour dire que j'vais bientot quitter Hyeres!!!!!!!!!!!! :) Et oui!!! Nous avons un projet avec Val de partir s'expatrier à Singapour!! Ce n'est pas encore définitif mais c'est en très très bonne voie!! Je suis trop contente. Nous y sommes déjà allés il y a un an, histoire de voir un peu ce que je pourrais y faire. Et j'ai rencontré une sf anglaise d'origine indienne qui a ouvert une maison de naissance à Singap! Le courant  est de suite passé et elle me propose de bosser avec elle dès que je serai dans les parages!! D'la balle! Alors, la maison de naissance ne comprend que l'accompagnement de grossesse, le reste étant une histoire que de gynécos... :( La sf est plus une infirmière à Singap en hospitalier et en prépa, on ne s'occupe que de l'accompagnement... mais c'est énorme! Je vais devenir un temps un peu une Doula!!! Je suis super emballée! Le projet se profile plutot pour Mai Juin! La porte sera ouverte là bas bien sur!!!!!!!!!!!!

Voilà pour les news!! Je vous laisse parce qu'on s'en va au resto... Pour cause: On s'est PACSE ce matin!!!!!! Youhou!!!!!!!

Bisounours à toutes!!! A très bientot pour de nouvelles aventures!!

Amélie

Publicité
Commentaires
promo 2005/2006
Publicité
Publicité