Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promo 2005/2006
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2007

new life

coucou à toutes

je suis en garde, c'est assez calme. jai emmenagé à sevres il y a maintenant 2 semaines et c'est franchement la galere. Mon apart est pas mal mais probleme, il y a des travaux dans l'immeuble ils reofnt tout (sanitaire, electrcité, murs, sols, canalisation..) donc est marteau piqueur de 7h30 a 19h tous les jours sauf we donc super quand on fait les nuits ou quand on veut faire la grasse mat, bref je suis presque jamais chez moi.

Et comme si ça ne suffisait pas samedi apart inondé (3cm d eau partout)alors que je revenais de soirée à 6h du mat; j i hesité entre pleurer ou tout casser finalement ja i rien fait et j ai attendu les pompiers. Enfin j ne reve que d'une chose c est de demenager mais c pas facile de trouver un autre apart.

A part ça mon taff c est tres bien, c'est cool et les gens sont sympas

bises à toutes

anne so L

Publicité
Commentaires
promo 2005/2006
Publicité
Publicité