Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promo 2005/2006
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

NOUVEAU DEPART!!!!

Bonjour les filles....

Ca y est j'ai la confirmation, pour moi cest le départ,au premier fevrier, je serais sur le sol guadeloupéen...
J'ai appris la nouvelle hier, et je suis ravie.
Je vais donc retrouver Ln dans une clinique de Baie Mahault, et Ronan me suit aussi.
Depuis que j 'etais rentrée d'indonesie, je n'avais qu'une seule chose en tête c'était de repartir à la découverte de nouvelles cultures (meme si je reste en France), à la rencontre de nouvelles personnes et c'est chose faite!
La guadeloupe n'était pas mon premier choix, mais c'est un bon départ pour poursuivre les aventures par la suite. C'est du bonheur en plaquette de beurre....

Hier je suis retournée à l'école avec Sam, nous avons vu les profs et les nouvelles profs(très sympa d'ailleurs) et nous avons essayé de donner un peu de nouvelles de tout le monde. Mme Hernandez est ravissante avec son bidon!!!!
Cette année les quatrièmes ont un stage en PMA, ca ne cess d'évoluer c 'est chouette!

Voilà les nouvelles.  Je vous embrasse CArO T

p.s: anne so j ai eu ton message je t appelle des que je rentre en france
      amandine je me suis régalée  à te lire....

Publicité
Commentaires
promo 2005/2006
Publicité
Publicité