Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promo 2005/2006
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Et des bébés en plus!!!

Salut les filles!!!

Allez, je me lance! Cela fait bien longtemps... c'est vrai, Manu, que c'est bien dommage!!! FELICITATIONS à toutes!!! Manu, Sam... et notre Lotte bien sûr :) Que de bébés en perspective!!

Ne nous arrêtons pas là!!! Voilà encore une bonne nouvelle: Nous repeuplons la planète! J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que moi aussi... j'attends une bonne nouvelle!!! Mais c'est vraiment une grosse bonne nouvelle: Y'EN A DEUX!!! Deux beaux p'tits loulous pour le 8 juin! Il fallait bien que quelqu'un fasse les jumeaux: eh ben, c'est moi!!!

Nous sommes aux anges avec Valentin! Ca se passe super bien! Même si ma grossesse est tout de même bien bien surveillée... parce que, figurez-vous que je le fais bien, c'est une monochoriale biamniotique!!! Deux bébés bien attachés ensemble... Je vous joins une de leur première photo: qu'est qu'on en est fiers!!!

Ja_Jb_3D

C'est donc le bonheur!!! Nous sommes toujours dans le Sud, du côté de Hyères les Palmiers! La belle vie!!!

On vous embrasse bien fort tous les quatre!!!

Nous4_15_3

Amélie!!!

Publicité
Commentaires
C
Ouaaahhhhhhhh!!!! c mortel, c'est tout a fait ce que je souhaite aux autres,des jumeaux , hihi, en tout cas prend bien soin de toi!!!<br /> Mais je m'excuse si j ai rein suivi il me semblait que tu devais partir en Malaisie, Ca c fait, tu es deja revenue??? Dis moi tout!<br /> Bisous Caro
M
Bravo à vous 2 et (vous 4). Une belle année qui s'annonce là. Tu nous tiens au courant de l'évolution...Bravo encore. <br /> Gros bisous<br /> Manu
A
Felicitation à vous 2, l'année 2009 va etre tres belle avec 2 petits bouts de chou...<br /> Profites bien de ta grossesse...<br /> Bisous
E
Félicitations Amélie, C'est une superbe nouvelle que tu nous annonces là ! L'année commence bien pour vous deux.<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu nous feras vivre cette grossesse hors du commmun.<br /> bises<br /> Emilie C.
promo 2005/2006
Publicité
Publicité