Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promo 2005/2006
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

Salut tout le monde

Bonjour les filles !

Cela faisait trés longtemps que je n'étais venue sur le blog (depuis octobre) et qu'est ce que je vois, notre promo compte maintenant 5 nouveaux petits membres. Félicitation aux nouvelles mamans et aux papas, je suis trés heureuse pour vous tous. Les dernières nouvelles me concernant, je travaille depuis 6 mois à la clinique Victor Pauchet à Amiens qui est une grosse clinique de 3000 naissances par an. J'ai retrouvé Angélique Vaucelle qui était dans l'année précédent la notre et nous travaillons toutes les deux au bloc accouchement, ce qui me permet de bien me faire la main, puisque les médecins nous laissent facilement faire des accouchements et des sutures, bien qu'étant dans du privé. Voila les dernières news, je vous embrasse toutes et à bientôt  BISOUS  GERSENDE

Publicité
Commentaires
promo 2005/2006
Publicité
Publicité