Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promo 2005/2006
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2007

recherche d'info

Hello à vous toutes,

je vous envoie ce message du boulot...et oui, après avoir eu internet, nous voilà orphelin. Nous avons déménagé depuis 2 mois maintenant et nous n'avons toujours pas la ligne téléphonique et donc pas internet. Boulot et aussi synonyme d'internet ces derniers (quoique c'est rare, car côté boulot c'est à fond).

je voudrais d'abord féliciter toutes ces belles et heureuses Mamans, vous donnez envie.

J'aurais besoin de votre aide à vous toutes de France, de Belgique, d'Outre Mer, de Suisse et d'ailleurs..., pour l'accréditation de notre clinique, nous faisons un projet sur l'allaitement maternel et j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'envoyer des statistiques sur l'allaitement dans vos maternités et même encore plus si vous aviez des protocoles allaitement par exemple.

Je compte sur vous; merci d'avance.

Bisous à tout le monde et à très vite

Manu

Publicité
Commentaires
promo 2005/2006
Publicité
Publicité