Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promo 2005/2006
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Bonne Année à toutes C'est avec du retard que je

Bonne Année à toutes

C'est avec du retard que je vous souhaite une Bonne Année 2007 et pleins de bonheur, d'épanouissement dans notre boulot et pleins de bonnes choses....

Pour moi, le début d'année a été assez chargé. J'ai changé de boulot; j'ai trouvé un remplacement maternité à l'hopital Rothschild à Paris. C'est une petite mater, niveau 1 mais qui démenage à l'hopital Trousseau dans quelques mois pour faire un grand pôle mère-enfant. le problème c'est que ca va devenir un niveau 3... Je ne sais pas si je vais y rester car j'ai très mal vécu ma 1ere experience en salle à creteil (niveau 3).

Sinon, j'ai aussi trouvé un appart après plusieurs mois de recherche. Que c'est galère de trouver un appart à Paris !!! J'ai emménagé avec Shirley dans un F3 bien sympa à Asnieres (92) aux portes de Paris. Vous etes les bienvenues....

Gros bisous

Publicité
Commentaires
promo 2005/2006
Publicité
Publicité