Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promo 2005/2006
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2006

Le deuxième bébé de la promo est né!

Salut les filles!

je viens vous annoncer la naissance de notre petite fille Maloé ! elle est née le 2 decembre à 1h00 du mat à la maison... et depuis c'est le bonheur intégral!!!!

tout a commencé vendredi 1er décembre à 9h... je me suis levée avec des contractions un peu douloureuses... j'ai tout de suite senti que c'était le grand jour! comme j'avais RDV avec la SF à 13h, j'ai menée ma petite vie jusqu'à la visite. Là, elle m'a annoncé un col effacé, une dilatation à 2 et une présentation fixée... je suis donc rentrée tranquille à la maison: bain, ballon, déambulation... puis à 20h j'ai rompu ma poche... à 22h Raph a appelé la SF pour lui dire de venir cool, elle est arrivée à 23h, j'étais dilatée à 9cm (quel soulagement qd elle nous a annoncé ça!) et 2 h plus tard Maloé était dans mes bras...

je crois que je n'aurais pas pu aller au bout de notre projet sans Raph ultra présent qui m'aidait à rester en communication (grace à l'hapto) avec notre puce et qui a acceptée ma douleur sans me plaindre, sans me montrer sa peur... j'ai aussi eu la chance d'avoir une SF exceptionnelle,  à l'ecoute,  qui m'a laissé gérer mes poussées dans des positions pas possible !! à aucun moment je n'ai eu peur pour la sécurité du bébé, je sentais qu'elle allait bien!

depuis, Maloé se porte super bien elle pesait 2940g pour 49cm. l'allaitement maternel a bien démarré et je commence à vraiment apprécier ces moments de partage avec elle!

en bref, l'accompagnement global est vraiment génial pour les parents, pour le bébé et pour la SF ... pour le deuxièmesi c possible, je recommence les yeux fermés...

gros bisous à toutes et au plaisir de vous lire!

céline.

ps: j'arrive pas à mettre de photo... ;(

Publicité
Commentaires
J
felicitations <br /> mais de kel origine vient ce prenom
C
Bravo a tous les deux, depuis le tps que vous l'attendiez ce bébé...<br /> Ton récit me laisse garder l'espoir qu'un jour aussi j'accoucherai chez moi, et que je pourrai accoucher d'autres femmes dans les mêmes conditions....<br /> Gros bisous a Maloé et a vous deux.<br /> caro T
M
Bravo à tous les 3. <br /> C'est vraiment très beau ce que tu nous racontes.<br /> Comme a dit Sam, j'ai eu des frissons en te lisant. Tu nous fais rêver. Nous sommes vraiment très contents pour vous. Gros bisous et montre nous une photo. <br /> Manu et Christophe.
S
Bravo et encore bravo<br /> j'ai ressentis des frissons de bonheur en te lisant. Bienvenue à la petite poulette et pleins de bonheur à tous les trois. vous verrez celui-ci ne fait qu'augmenter avec les jours.
É
felecitation céline !!! et a raphael aussi !! plein de bonheur pr vous trois !!! <br /> gros bisou et vivement la foto pr voir sa ptite bouille !!! <br /> élodie L ;
promo 2005/2006
Publicité
Publicité