Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
promo 2005/2006
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2006

INVITATION PR LA BRETAGNE!

HELLO A TOUTES!

voili voila je donne aussi de mes nouvelles, j espere que l'on est encore nombreuses a consulter mon blog préféré malgré le peu de messages! Enfin si tt l monde fait comme moi c normal, je regarde et je me dit que j ecrirai une autre fois et c'est jamais fait quoi! Bon je viens de lire le message de Charline et ma curiosité est très intriguée, qui pouvait bien etre aussi enceinte pour le pique-nique? Que celle qui se sent concernée se dénonce q on la félicite qd même! Dailleurs en parlant des femmes enceintes je trouve q on a pa bcp de fotos de vs malgré les promesses que vs ns aviez faites! Allez les filles svp! Et les profs aussi, aucune ne nous a donné de nouvelles non plus, on aimerait pourtant savoir ce qui se passe dans notre chère école pour celles qui sont encore la bas?!

Bon ben moi j bosse depuis debut octobre ds une ptte mater du sud de la bretagne, a quimperlé, c tt comme charline, pas plus de 500 acc par an mais c le pied, cette ambiance familiale et le temps que l on peut consacrer a chacune de nos patientes est un vrai bonheur, pour elles comme pour ns! et la aussi on parle de fermeture malheuresement, il n'y a encore rien de concret mais je ne sais pas si ca va durer tres longtemps! pour le moment mon contrat se termine fin decembre, apres on verra bien!

Tiens vs allez peut etre me repondre, apparement, vu que je suis contractuelle, j ai le droit de faire des gardes ponctuelles ds d autres etablissements, en cdd ou en interim, quelqu'un est il au courant de ca?

Et pour terminer, pour en venir au but principal de mon message, je voulais lancer une invitation pour venir passer quelques jours chez moi en brtagne, a quimperlé, j ai fixé les dates du 20, 21, 22 novembre, j espere  que ca vous laisse le temps de vs organiser! ce n est pas tres grd chez moi ms y aura moyen de ts se faire une ptte place! dites moi vite si ca vs dit, j sais que normalement emilie t shirley descendent deja de paris, j pense que ya moyen de s organiser pr du covoiturage, voyez ca au plus vite et redites moi, ce serait excellent de se retrouver!

biz a toutes, aux conjoints et aux bébés, aussi aux grands enfants bien sur!

a tres bientot?!

biz, sandrine

Publicité
Commentaires
promo 2005/2006
Publicité
Publicité